mercredi 13 mai 2009

Terrine de courgettes a la menthe

Après les rouleaux de printemps, j'avais beaucoup de menthe fraîche et je ne savais pas quoi en faire.

Toujours armée de mon petit moteur de recherche préféré, à savoir Google, je suis finalement tombée sur la terrine de courgettes à la menthe !

Originale et très savoureuse, je la recommande pour les mamans qui veulent faire manger des légumes à leurs enfants. Bluffant, vos enfants vont adorer !!

J'ai pris ma recette ici : Terrine de courgettes a la menthe !





Je donne les ingrédients pour 6 personnes
Ingrédients : 2 courgettes, 3 tomates, 4 oeufs, 2 brins de menthe fraîche hachée

Temps de préparation :30 mn
Temps de cuisson : 25 mn

Je l'ai faite 2 fois, la première fois, nous l'avons mangé tiède et la seconde fois, froide. C'est plutôt une recette que je verrais pour une entrée et je la trouve bien meilleure froide voire bien fraîche.

Bon Appêtit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé la recette, laissez un petit commentaire :)