vendredi 8 mai 2009

Si vous aussi

vous êtes nul(les) en cuisine, alors on se comprend !

La cuisine n'a jamais été mon fort et j'avoue que je n'ai jamais aimé passé des heures à mitonner un plat.

Lire un livre de cuisine, ca me saoule et les recettes sont toujours trop compliquées, dignes d'un grand chef et pas forcément à la portée de la première nulle en cuisine venue !

Adepte d'internet, j'ai décidé de chercher des recettes originales et simples sur la toile et j'ai trouvé de nombreux sites sur la cuisine.

Après avoir testé un certain nombre de recettes, je me suis dit que ca pouvait etre sympa de partager mes adresses avec photos à l'appui bien sur et des conseils.

Si mes recettes vous plaisent et que vous désirez m'apporter vos commentaires, ce sera avec plaisir.

6 commentaires:

  1. Bonsoir, et bien en fait moi aussi je suis nul en cuisine !! mais par contre j'adore faire les gâteaux "mais du facile" hein !!
    je te met l'adresse de mon blog et tu pourras aller voir celui d'une amie qui fait de la cuisine vite fait et super simple, son adresse est dans mon blog.
    http://www.iblogyou.fr/mama-gateaux/
    je te met un + 5 et te souhaite une bonne soirée.
    Agnès.

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben je vois qu'Agnès m'a fait de la pub, super ! je te remercie pour ton commentaire. Effectivement je fais des recettes très simples et appréciées de tous (les grands commes les petits)n'ayant pas le temps de cuisiner avec 3 enfants, je fais du rapide et puis j'adore cuisiner. Alors n'hésite pas à venir et de mon côté je te ferai de la pub aussi, c'est comme ça que l'on se fait connaître.
    Bonne continuation.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci de ton passage et de tes coms, qui m'ont fait très plaisir :-)
    Pour le pain tu verras c'est très simple à faire, à toi de lui faire prendre la forme que tu veux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Promis, je fais cette recette très prochainement et je la publie ici :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je viens répondre à ta question pour mon examen que je dois passer, et ben en faite à l'age de 17 ans je me suis fait opéré de la colonne vertébral, pour une scoliose et une sciatique, depuis tout allais bien, et environ 2 mois de sa, j'ai pris des fourmis dans les pieds et de grosse douleurs au jambes et dos, sa me cause des soucis pour marcher et je suis toujours fatigué. Quand j'emmène mes enfants à l'école à pieds, j'ai très mal aux jambes, et je met le double du temps pour les voyage , école/maison , donc mon doc me fait faire des examen pour voir d'où sa vient, voilà !!
    Bisous et bonne journée, je vais vite voir ta recette de quiche plus haut ;-)
    Ha oui mon lien : http://www.iblogyou.fr/mama-gateaux/

    RépondreSupprimer
  6. arf pour tes examens, j'espère que les résultats ne seront pas mauvais.

    petit tuyau pour pouvoir poster un com tout en mettant ton nom et ton lien, dans la ligne commentaire juste en dessous, tu sélectionnes un profil et dans la liste déroulante, tu choisis Nom/url, ca te permettra de mettre ton nom et l'adresse de ton blog et ca l'affichera au lieu de mettre "Anonyme" :) c'est comme ca que je fais ;)
    alors parfois ca te met "Votre demande n'a pas pu être traitée. veuillez réessayer" et là tu recliques sur "Publier un commentaire" et normalement ca passe !

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé la recette, laissez un petit commentaire :)